La Ford Mustang débutera en finale !

La Ford Mustang débutera en finale !

Article publié le 13/05/2014.

La Ford Mustang débutera en finale

La mythique sportive de la marque à l'ovale entame sa campagne marketing. Près d'un an avant son lancement, elle profitera de la finale de la Ligue des Champions pour ouvrir un carnet de précommandes.

La Ford Mustang débutera en finale

La dernière finale de Ford prendra des airs de grand début. La marque, qui a décidé de mettre fin à son partenariat avec l'UEFA, l'association européenne de football professionnel, profitera de la rencontre du 24 mai prochain, la finale de la Ligue des Champion, pour officialiser le démarrage commercial de la Mustang en Europe à partir de 2015.

En réalité, ce sont les 500 premiers exemplaires européens qui se verront proposés en précommande par Ford. "L’arrivée de la Mustang en Europe mérite une mise en scène spectaculaire, a justifié Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, chargé du marketing, des ventes et du service. L’ouverture des précommandes au moment précis du coup d’envoi de la finale garantit une audience à la mesure de l’événement."

En effet, le dispositif imaginé par Ford prévoit la mise en ligne d'un site Internet dédié au moment même où le match débutera à Lisbonne. La marque a fait savoir que les 500 exemplaires de Mustang seront proposés en coupé fastback Race Red ou cabriolet Magnetic Silver, équipés au choix du nouveau 2,3 litres EcoBoost de 309 ch ou du V8 5,0 litre de 426 ch.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire