Ford Ecosport en ligne prêt à être configuré par les internautes

Ford Ecosport en ligne prêt à être configuré par les internautes

Article publié le 05/09/2013.

 Information Presse

Ford lance le SUV EcoSport Limited Edition sur Facebook®

·  Ford annonce que les 500 premiers exemplaires européens du petit SUV EcoSport seront lancés sous la forme d’une série spéciale en pré-réservation sur Facebook®

·  Le Ford EcoSport Limited Edition est le premier véhicule Ford lancé sur internet. Les pré-réservations passent par la page Facebook de Ford France : www.facebook.com/fordfrance

·  L’EcoSport Limited Edition est en vente à 19 990 euros en version 1.0 EcoBoost 125 ch ou 1.5 TDCi 90 ch, avec des équipements exclusifs comme Ford SYNC AppLink, des jantes en alliage de 17 pouces et une sellerie en cuir

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 4 septembre 2013 – Ford annonce aujourd’hui au salon de l’électronique IFA Berlin 2013 le lancement du nouveau SUV Ford EcoSport, avec une édition limitée disponible en pré-réservation sur Facebook®.

L’EcoSport Limited Edition sera équipé du système Ford SYNC avec la fonction AppLink qui permet de contrôler les applications compatibles d’un smartphone grâce aux commandes vocales du véhicule. Cette série spéciale, limitée à 500 exemplaires en Europe, dont 95 pour la France, se distingue aussi par ses jantes en alliage de 17 pouces et sa sellerie en cuir.

Ford révélera dans les prochaines semaines une offre spéciale sur les applications partenaires de SYNC AppLink , dont un abonnement de 12 mois à la bibliothèque de livres audio Audioteka pour pouvoir écouter des livres à bord du véhicule.

Les clients peuvent enregistrer leur pré-réservation de leur EcoSport Limited Edition via la page Facebook de Ford France (www.facebook.com/fordfrance) ou sur le site internet www.fordecosport.eu. Deux motorisations sont proposées : le 1,0 litre essence EcoBoost de 125 ch, élu Moteur de l’Année en 2012 et 2013, ou le 1,5 litre diesel TDCi de 90 ch.

Après avoir configuré le véhicule selon ses préférences, le client en vérifie la disponibilité, puis prend rendez-vous chez son concessionnaire pour valider sa pré-réservation dans un délai de sept jours. En l’absence de confirmation, le modèle redevient disponible.

« Avec son allure robuste, son espace intérieur et ses innovations, l’EcoSport représente une offre unique sur le marché européen, » affirme Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et du service. « Sa technologie Ford SYNC AppLink permettra au conducteur de contrôler de nombreuses applications de son smartphone, comme Spotify ou Audioteka, en utilisant simplement des commandes vocales. L’EcoSport s’adresse à une clientèle plus jeune, plus connectée. Il était donc logique de le lancer grâce à Facebook. »

L’EcoSport sera aussi agile et sobre en carburant qu’une petite voiture, mais avec une polyvalence supérieure, une position de conduite plus haute et confortable. Sa large calandre, son capot court et ses montants de pare-brise très inclinés lui donnent une allure sportive et moderne, que renforcent encore ses projecteurs aux formes anguleuses.

Affiché à 19 990 euros, l’EcoSport Limited Edition est disponible en Rouge Arizona et Noir Scala. Les pré-réservations sur internet sont ouvertes dès maintenant, avant le lancement commercial en Europe en fin d’année.

# # #

Facebook® est une marque déposée de Facebook Inc.


Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire