Ford lance l’opération “Allons plus loin pour nos enfants” avec Team Sky pendant le Tour de France

Ford lance l’opération “Allons plus loin pour nos enfants” avec Team Sky pendant le Tour de France

Article publié le 29/06/2016.

classé dans : Actualité Ford

Ford lance l’opération “Allons plus loin pour nos enfants”
avec Team Sky pendant le Tour de France

En 2015, l’opération a par exemple permis d’organiser 41 événements locaux au profit d’associations choisies par les concessionnaires participants. Grâce aux 9 015 essais de véhicules enregistrés durant ces journées événement, 180 300 euros de dons ont ainsi été distribués durant l’année.

“Cette initiative donne la possibilité aux hommes et aux femmes du réseau Ford de se fédérer et de s’engager avec fierté pour une cause. Ces personnes portent les valeurs de la marque.” explique Patrick Bégaud, Directeur Marketing de Ford France.

Quatre événements majeurs pendant le Tour de France

Pour célébrer le partenariat noué cette année par la marque avec Team Sky, Ford donne une tonalité sportive à son programme Allons plus loin pour nos enfants, en organisant quatre événements majeurs aux couleurs de l’équipe cycliste, durant sa participation au Tour de France 2016 :

  • Le 02 juillet à Angers
  • Le 09 juillet à Montpellier
  • Le 15 juillet à Valence
  • Le 23 juillet à Saint-Maximin

Pour plus d’informations sur les lieux et les horaires de ces quatre journées, rendez-vous sur: http://www.ford.fr/Experience-Ford/allons-plus-loin-pour-nos-enfants

Comme lors de chaque événement “Allons plus loin pour nos enfants”, Ford versera via son réseau 20 euros par essai réalisé à l’association choisie par le concessionnaire, dans la limite de 6 000 euros par journée. Pour l’occasion, l’association en question pourra être un club local de jeunes cyclistes.

En plus des dons récoltés, le concessionnaire mettra un certain nombre de vélos Team Sky, mais aussi des mini-voitures à disposition des plus jeunes pour effectuer des parcours d’initiation. Le concessionnaire proposera également aux amoureux de la petite reine de participer à un concours sur des simulateurs de courses cyclistes.

Des maillots dédicacés par les coureurs de l’équipe Team Sky ainsi que des maillot vintage de l’équipe Ford France 1965-1966 et des Pass VIP donnant accès aux départs ou aux arrivées de certaines étapes du Tour de France 2016 seront également mis en jeu lors de chacune de quatre étapes.

En marge de ce tour de France estival, Ford France poursuivra le déploiement de son programme “Allons plus loin pour nos enfants” durant le reste de l’année. Des événements à Forbach, Roanne, Rouen, Metz ou encore Amiens sont notamment déjà prévus.

Toutes les associations désireuses de s’associer au programme « Allons plus loin pour nos enfants » avec le concours du réseau Ford peuvent contacter Marie Couinaud, responsable du programme : mcouinau@ford.com

Ford fournisseur automobile exclusif de Team Sky

En début d’année, Ford a signé un accord de partenariat pluriannuel avec Team Sky en tant que fournisseur automobile exclusif de l'équipe cycliste professionnelle.

L’équipe Team Sky, qui a remporté trois des quatre dernières éditions du Tour de France avec Chris Froome et Sir Bradley Wiggins, utilisera ainsi les derniers véhicules Ford pour l’accompagner tout au long de sa saison 2016.

“Notre partenariat avec Team Sky est une opportunité fantastique de nous immerger dans ce sport passionnant et de nous connecter avec les fans de cyclisme”, explique Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et des services.

Ce partenariat permet au Team Sky de disposer d’une gamme complète de véhicules Ford qui lui apporteront un soutien spécifique dans tous les domaines clés de la course et dans leurs besoins quotidiens.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire